Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > Medihal les images en archives ouvertes > 11 février 2010 : Vincent Battesti teste Médihal - Salon de Muhammed Sherif (...)

11 février 2010 : Vincent Battesti teste Médihal - Salon de Muhammed Sherif al-Senusi et son poster mural (medihal-00455926 - 39e image)

vendredi 20 juin 2014, par Eliane Daphy

medihal-00455926, version 1

http://medihal.archives-ouvertes.fr/medihal-00455926

oai:medihal.archives-ouvertes.fr:medihal-00455926

Contributeur : Vincent Battesti

Soumis le : Jeudi 11 Février 2010, 13:33:41

Salon de Muhammed Sherif al-Senusi et son poster mural., Battesti Vincent

Poster mural d’une nature idéale, dans le salon de réception de la maison (la marbu’a). Situé à Siwa (village de Dakrur), oasis du désert libyque (Sahara) en Égypte, région berbérophone. Projet de recherche de Vincent Battesti sur "Les natures murales idéales, Anthropologie des natures paradisiaques conçues en Égypte et affichées sur ses murs." Voir : http://vbat.org/spip.php?rubrique75

Mots Clés : Siwa – Oasis – vbat.org – Vincent Battesti – Egypte 2009 – Représentation de la nature

Par ici pour voir les 145 images déposées sur Médihal par Vincent Battesti en date du 20 juin 2014

- Ajout au 22 juin 2014

Vincent Battesti n’a pas de collection sur Médihal. Son laboratoire non plus.

Dommage !

Vincent – chercheur au CNRS – a un très beau site perso (par ici). Vincent est un vrai contributeur en archives ouvertes (par ici). Tout en ligne, y compris sa thèse et le bouquin issu de sa thèse. Vincent est généreux, c’est un partageux. Il a entraîné dans l’aventure des archives ouvertes plusieurs chercheurs de son laboratoire (auto-contributeurs, en anglais "self-archiving"). Dont plusieurs cours en ligne (troisième cycle), ce qui est assez rare pour être souligné (par ici les cours).

Le laboratoire de Vincent une très belle collection sur Hal en archives ouvertes (par ici).

Les images déposées par Vincent sur Médihal ne sont pas intégrées dans la collection d’archives ouvertes de son laboratoire (voir par "type de publication").

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)