Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > * Chez Eliane Daphy > En savoir plus… > Le dire avec ou sans paroles… en musique, en images > Robin Renucci n’a pas peur des mots

Robin Renucci n’a pas peur des mots

samedi 28 juin 2014, par Eliane Daphy

Sur le site des anciens du Conservatoire (www.rueduconservatoire.fr) a été publiée une tribune de Robin Renucci, comédien, à propos des intermittents du spectacle.

Il n’est certainement pas anodin que le statut d’intermittent du spectacle soit précisément remis en question alors que ce que l’on peut appeler « le nouvel esprit du capitalisme » est à son apogée.

Un homme qui sait penser, analyser, qui n’a pas peur des mots, qui sait choisir son camp. Juste quelqu’un de bien.

Cela fait du bien de le lire (http://www.rueduconservatoire.fr/article/4057/carton_rouge/robin_renucci) ou de l’écouter sur France-Culture (Changement de décor par Joëlle Gayot, dimanche 22.06.2014 - 20:30).

La page Intermittent du spectacle sur Wikipédia® est à vomir. Une honte.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)