Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > Eliane Daphy : Ethnologue de Wikipédia®, observatrice ex-participante > Les leçons de Jean-Jacques Georges, historien rédacteur en chef du site (...)

Les leçons de Jean-Jacques Georges, historien rédacteur en chef du site wikipédia

dimanche 11 octobre 2015, par Eliane Daphy

- Leçons de vocabulaire

« C’est un peu comme si un clochard aviné hurlait dans la rue qu’il veut aller chier sur ma moquette, et que Jules78120 lui donnait les clés de mon appartement sur la foi de sa bonne mine. »

« Notification Simon Villeneuve : merci de me foutre la paix. Je vous signale que je n’ai pas demandé votre blocage après l’affaire du bot que vous aviez causée - et que ce sondage visait justement à résoudre - alors que selon moi vous en auriez mérité un sévère. Vous ne m’aimez pas et c’est réciproque, mais peu importe : vous feriez mieux de cesser d’être obsédé par ma personne et de tenir compte du fait que beaucoup de contributeurs jugent que votre infobox pose problème, y compris parmi ceux qui s’opposent à sa suppression. Assumez la réalité de choses, et cessez de vouloir m’entraîner dans une affaire - celle du blocage de TomTom- qui ne me concerne en rien et sur laquelle je n’ai aucun avis particulier. Jean-Jacques Georges (Sonnez avant d’entrer) 17 novembre 2015 à 16:45 (CET) »

- Leçons de savoir-vivre

« C’est gentil... ↑

... de me "remercier" parce que je me mets en wikibreak. Mais sachez que si vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus. Sourire Par ailleurs, je vous invite à ne plus jamais vous mêler de mes affaires à quelque niveau que ce soit. Sans cordialité. Jean-Jacques Georges (Sonnez avant d’entrer) 11 octobre 2015 à 11:40 (CEST) »

- Interdiction

« Merci de ne plus jamais revenir sur ma pdd, et de ne plus faire aucun commentaire, direct ou indirect, en rapport avec moi.) »

- 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)