Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > Eliane Daphy : Ethnologue de Wikipédia®, observatrice ex-participante > Rapport au CNRS sur l’évaluation et l’Open access par Pierre-Carl Langlais (...)

Rapport au CNRS sur l’évaluation et l’Open access par Pierre-Carl Langlais alias Alexander Doria

vendredi 5 février 2016, par Eliane Daphy

Rapport au CNRS sur l’évaluation et l’Open access par Pierre-Carl Langlais alias Alexander Doria, annoncé à la télé de Libération (extrait sonore).

MP3 - 134.6 ko

Précisions (21 décembre 2016)

C’est fou fou fou : personne n’a entendu causer de ce rapport commandité par le CNRS à Pierre-Carl Langlais. Je n’arrive pas à avoir des infos sur ce mystérieux rapport… Qui au CNRS ? quelle structure ?

Je me demande à quel titre Pierre-Carl Langlais serait sollicité ? Au titre d’administrateur du site wikipédia francophone ? Au titre de post-doctorant nécessiteux ? Parce que sérieusement, qui connaissant le monde des archives ouvertes et des publications scientifiques pourrait avoir l’idée imbécile de demander un rapport sur l’Open access et l’évaluation scientifique à un tout récent docteur, qui a déposé une seule publi en archives ouvertes, qui ne connait pas grand chose au monde de l’édition scientifique, qui a raconté plus souvent qu’à son heure d’énormes âneries sur ces sujets ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)