Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > A l’auberge virtuelle de la bonne arrive > * Chez Eliane Daphy > En savoir plus… > Mes préférences à moi : sites et bonnes adresses > Le site de Vincent Battesti, anthropologue hors-statut

Le site de Vincent Battesti, anthropologue hors-statut

dimanche 2 avril 2006

Le site perso d’un ethnologue [1], fait en Spip, avec un blog, des articles en ligne, une galerie de photos, des sons… Vraiment très bien fait…

http://vbat.org


[1qui a fait la même boulette que moi en achetant son nom de domaine (DNS), il a choisi .org ! Ce qui fait que nous sommes au moins deux ethnologues au monde à nous auto-considérer comme des organisations, et non comme des particuliers (.net)

Messages

  • Eh bien merci Éliane, c’est gentil ce commentaire sur mon site ! Je regarde le tien s’éclore... avec le printemps. Il est encore brut de décoffrage spip, mais quand tu auras trouvé le bon squelette... Bon courage ! et continuons à réfléchir à l’interface web et anthropologie/ethnologie. Il y a des choses à faire... L’idée d’un blog de terrain est à creuser.

  • C’est le monsieur qui est en photo en tête de site ?
    En tout cas, tous tes liens fonctionnent. Bon début pour un site "d’amatrice". Celui de Vincent Battesti est vraiment pas mal, merci pour la découverte. L’échange, y’a que ça de vrai dans la vie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)