Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > * Chez Eliane Daphy > En savoir plus… > Je fais mon site perso > Les droits sur ce site

Les droits sur ce site

dimanche 2 avril 2006, par Eliane Daphy

Les textes, sons et images (fixes ou animées) qui sont présentées sur ce site sont sous le régime des "Creative Commons" France [1]

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.




—>

Simples à utiliser et intégrées dans les standards du web, ces autorisations non exclusives permettent aux titulaires de droits d’autoriser le public à effectuer certaines utilisations, tout en ayant la possibilité de réserver les exploitations commerciales, les oeuvres dérivées ou le degré de liberté (au sens du logiciel libre).

Ces contrats d’accès ouvert peuvent être utilisés pour tout type de création : texte, film, photo, musique, site web...


[1Pour les documents de ma collection personnelle, cela signifie que les utilisateurs doivent donner la source du document quand ils l’utilisent, et ceci quel que soit le type de documents (enregistrements, images, ou montages - audios, images, vidéos). Il peut m’arriver de mettre en ligne dans ces pages web des documents (illustrations, images, sons) dont j’igonore la source exacte, et dont les droits et les ayants-droits ne sont pas identifiés ; ils sont alors références comme "source NI-DR" (comme "non-identifée - droits réservés", selon l’usage . Merci aux ayant-droits éventuels de se faire connaitre, et de me dire s’ils me donnent l’autorisation de laisser en ligne ces documents.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)