Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > * Chez Eliane Daphy > En savoir plus… > Je fais mon site perso > Droit de réponse et de retrait sur ce site

Droit de réponse et de retrait sur ce site

ouvert à tous et non-censuré, page actualisée au 7 novembre 2007

samedi 21 juillet 2007, par Eliane Daphy

Pour ceux qui ne sont pas d’accord (ou pas contents) sur ce que j’ai écrit sur mon site, il leur est tout à fait possible de poster un message en "droit de réponse". Je ne pratique aucune censure sur les messages qui sont postés à la suite des articles… et la possibilité de poster des réponses n’est pas limitée dans le temps. Plutôt que d’user de rumeurs ou de ragots qui me reviennent ensuite aux oreilles, j’invite à faire preuve d’un peu de courage, et à écrire tout haut plutôt que de ragotter en douce.

Pour ceux qui souhaiteraient que j’enlève des documents mis en ligne sur ce site, dont ils seraient les ayant-droits, il suffit également de me le faire savoir, et j’exécuterai. Bien entendu, je me réserve le droit de signaler le retrait suite à une demande : faut assumer sa lâcheté !

Complément au 7 novembre 2007

Plutôt que d’user du droit de réponse proposé sur ce site, certains collègues ont choisi d’intervenir par la voie hiérarchique (ce qui est quelque peu curieux concernant un site perso)… Une vaste opération d’auto-censure a donc été effectuée, on en trouvera la description et les motivations ici.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)