Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > Publications et productions : Eliane Daphy, ma vie mon œuvre > *Responsabilités et éditions scientifiques > Journées d’études sous la co-direction scientifique Eliane Daphy et Florence (...)

Journées d’études sous la co-direction scientifique Eliane Daphy et Florence Gétreau. Musiciens des rues Musiques dans la rue

Journées d’études SEF, mars 1998

jeudi 27 avril 2006, par Eliane Daphy

Musiciens des rues Musiques dans la rue

Journées d’études de la Société d’ethnologie française (SEF), 12 et 13 mars 1998, organisées par Eliane Daphy et Florence Gétreau.

Voir argumentaire et programme sur le site de la Société d’ethnologie française

Florence Gétreau, conservatoire du patrimoine, est actuellement directrice de l’Institut de recherche sur le patrimoine musical en France (IRPMF, UMR 200 (CNRS, Ministère de la Culture et de la Communication -Mission de la recherche et de la technologie, Direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles-, Bibliothèque nationale de France, université François-Rabelais Tours).


Une partie des contributions aux journées d’études ont été publiées dans un dossier de la revue Ethnologie française, voir la notice du n° en ligne sur Hal-SHS (oai:halshs.ccsd.cnrs.fr:halshs-00004014_v1)


GIF - 5 ko