Chez Eliane Daphy

Accueil > Recherches et matériaux > Mémoires de l’ethnologie : édition scientifique en archives ouvertes > Yves Delaporte CELUI QUI PREND DES NOTES > **2007. Yves Delaporte : liste complète de publications commentée, établie (...)

**2007. Yves Delaporte : liste complète de publications commentée, établie par l’auteur

en pdf, liens interactifs, arrêtée au 15 septembre 2007 (page actualisée au 02/02/2008)

mardi 18 décembre 2007

Yves Delaporte, né en 1944, est docteur d’état en ethnologie ; entré comme chercheur au CNRS en 1976, YD a été promu directeur de recherche 1ere classe au CNRS en 2006. Il membre fondateur du Laboratoire d’anthropologie urbaine du CNRS (UPR34 CNRS).

PDF - 278.2 ko
Liste de publications de Yves Delaporte
avec les liens interactifs, arrêtée au 13 septembre 2007
La liste des publications de Yves Delaporte (rapports, travaux universitaires, ouvrages et articles, avec les liens pour les articles en ligne - archives ouvertes OAI et autres), arrêtée au 13 septembre 2007 sur le pdf à télécharger.

Pour les nouvelles publications et dépôts en archives ouvertes, dans l’attente d’une version actualisée de la liste des publications, voir les informations ici.

- Plus d’informations sur Yves Delaporte

  • Yves Delaporte sur Sudoc
  • Yves Delaporte sur OIASTER
    (attention homonymes).
  • Yves Delaporte sur Wikkipédia : pages en cours de renseignements. Avis aux contributeurs…
  • Et aussi Yves Delaporte, sur le site du Laboratoire d’anthropologie urbaine (UPR34 CNRS), la bibliographie exhaustive (sans les liens Internet) mise en ligne 28 juillet 2004 par ED (lors de la mise en ligne de la préfiguration du site LAU en création), actualisée au 01/07/2005. Attention : lien vers les publications Hal-Shs inexact (collection non actualisée).

Messages

  • Bonjour
    Je cherchais les références des nouvelles publications de Yves Delaporte, qui ne sont pas sur le site de son laboratoire. Grâce à Google, je suis tombé sur cette page. Merci beaucoup à l’aubergiste virtuelle pour la mise en ligne de cette bibliographie très pratique, et surtout, merci à Yves Delaporte d’avoir pris la peine d’indiquer les liens internet vers ses articles consultables gratuitement en ligne.

    Et aussi, toute ma reconnaissance à l’auteur -et à la déposante !- pour la mise en ligne en archives ouvertes des publications.

    Je me permets une petite suggestion : si le lien vers cette page était signalé sur le site du laboratoire d’anthropologie urbaine, cela permettrait aux internautes de gagner du temps !

    Encore merci, très beau boulot.

    Bernard V.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)