Chez Eliane Daphy

Accueil > Vrac A l’auberge virtuelle de la bonne arrive > * Chez Eliane Daphy > Vieilleries > Vues de ma fenêtre au Raincy : Eric Raoult, mon ex-maire, ex-député-godillot > 2009.11.19. Eric Raoult, Marc Crépon, le foot et identité nationale. Match (...)

2009.11.19. Eric Raoult, Marc Crépon, le foot et identité nationale. Match Algérie - Egypte

lundi 5 avril 2010, par Eliane Daphy

A la demande de potes rencontrés à l’occasion des élections régionales, qui m’ont remerciée de mettre à disposition sur mon site l’actualité d’Eric Raoult, notre député-maire godillot, je mets en place une nouvelle rubrique dédié au maire de la ville dont la salle des fêtes porte le nom de Thierry Le Luron.


Le 18h,Eric Raoult, Député-maire (UMP) du Raincy, Seine-Saint-Denis
envoyé par publicsenat. - Regardez les dernières vidéos d’actu.

présentation du journal télévisé

Marc CRÉPON, Philosophe - Directeur de recherche au CNRS -ENS Ulm
Eric RAOULT, mon député-maire godillot.

Où l’on apprend que le drapeau algérien n’est pas le drapeau de monsieur not’ maire, mais qu’il l’apprécie beaucoup. Que not’ député ne confond pas les "racailles" (son terme) agitant à l’occasion d’une victoire footbalesque des drapeaux algériens et des combattants du FLN. Nous comprenons donc que nous devons nous méfier des combattants du FLN.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)