Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > A l’auberge virtuelle de la bonne arrive > * Chez Eliane Daphy > En savoir plus… > Qui c’est, la dame ? > Nettoyage de printemps

Nettoyage de printemps

vendredi 16 avril 2010, par Eliane Daphy

J’ai viré vieilleries et colères qui alourdissaient ce site. Espoirs sans avenir, attentes toujours déçues, dons sans contre-dons, combats en solitaire. Si je faisais partie de la famille, ce n’était pas par alliance, ce n’était pas par liens symboliques de parenté. C’était au statut d’esclave. Un leurre d’appartenance, un miroir aux alouettes, une belle histoire que se racontait la précaire hors-statut en déroute.
A la poubelle. Je me suis auto-libérée de mes chaînes, et la vie redevient belle et légère. Deux-mille-dix, fin des rixes, fin des risques. Je suis fonctionnaire dans la recherche, ingénieur au CNRS. Combattante toujours debout, pour les mêmes valeurs, mais dans un combat collectif.
Merci garçon de Montpellier, t’avais raison, ça soulage.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)