Chez Eliane Daphy (site officiel - méfiez-vous des contrefaçons)

Accueil > Archives ouvertes auto-archivage HAL HAL-SHS DUMAS TEL MEDIHAL > Archives ouvertes : politique institutionnelle et positions des (...) > 2011.05.18 - Mai 1968 : affiche Délivrez les livres. Merci Gallica (...)

2011.05.18 - Mai 1968 : affiche Délivrez les livres. Merci Gallica !

mercredi 18 mai 2011, par Eliane Daphy

[Mai 1968]. Délivrez les livres. Bibliothèque nationale : [affiche] / [non identifié]
[Mai 1968]. Délivrez les livres. Bibliothèque nationale : [affiche] / [non identifié]
Source : Bibliothèque nationale de France

Pour voir les livres délivrés sur archives ouvertes par Eliane Daphy, responsable des archives ouvertes du IIAC (UMR8177 CNRS/EHESS), maquette éditeur avec l’autorisation des éditeurs, c’est par ici sur la collection Hal AO-IIAC->http://hal.archives-ouvertes.fr/view_by_stamp.php?&halsid=dkjuplthk9bv3sii6vq4fquk35&label=AO-IIAC&langue=fr&submit=1&action_todo=browse_byTypdoc&which_typdoc=OUVS&which_typdocl=ouvrage_scientifiq]

Ce type de travail ne porte pas chance au CNRS : je ne suis même pas admissible à l’audition pour le concours de promotion au grade d’ingénieur de recherche. 33 candidats, 31 admissibles à l’oral, je fais partie des deux non admissibles. Mon dossier était donc exécrable, et mon travail ne vaut pas grand-chose. J’espère que le jury va me communiquer le CR d’évaluation, pour que je puisse m’améliorer (je blague, à ma connaissance, rien de plus difficile que d’obtenir un CR de l’évaluation d’un dossier, mais je vais essayer).

Remettre le couvert l’an prochain ? Trop tard, j’aurais 60 ans, impossible d’obtenir une promo à cet âge avancé, ce n’est pas dans les coutumes locales du CNRS pour les personnels ingénieurs d’études (femmes).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)